Arrêt du service Labmedica. Rendez-vous sur mySYNLAB
Novembre 2019
Afin de garantir la sécurité et la confidentialité de vos résultats, votre laboratoire Synlab Nord de France s’équipera à partir du 1er novembre 2019 d’un nouveau serveur de résultats : mySYNLAB.
Nouvelle adresse Internet
Pour accéder à votre nouvelle session, rendez-vous sur www.ndf.synlab.fr. Dans l’encadré « Accès aux résultats », choisissez l’option « Je suis un patient (mySYNLAB) »
Nouvelle inscription
Pour votre 1ère visite, vous devez obligatoirement créer un nouveau compte à partir de l’encadré « Première visite sur votre espace mySYNLAB ? »
CETTE ETAPE EST OBLIGATOIRE, même si vous possédiez déjà un compte Labmédica
Vos données conservées
Vous conservez votre ancien identifiant Labmédica.
Au moment de l’inscription, vous devez utiliser votre ancien identifiant Labmédica. Si vous avez perdu ce numéro, le laboratoire peut vous le remettre lors de votre prochaine visite
Il est toujours possible de recevoir une alerte par mail ou par SMS lorsque vos résultats sont disponibles sur mySYNLAB.
Vos résultats
Vous conservez l’ensemble de vos résultats d’analyses depuis le 1er janvier 2017.
Si vous souhaitez conserver une trace de vos résultats pour tout prélèvement effectué avant le 1er janvier 2017, nous vous invitons à vous rendre sur votre ancien espace Labmédica et effectuer une copie des fichiers.
Que va devenir ma session Labmédica ?
Jusqu’à la fin de l’année 2019, votre session Labmédica sera disponible et continuera de stocker vos résultats d’analyses. En revanche à partir du 1er janvier 2020, le serveur cessera de fonctionner.
Votre session ainsi que les résultats d’analyses seront définitivement supprimés.
Seule votre nouvelle session mySYNLAB sera active.